Sélectionner une page

Ouverte toute l’année, l’aire de camping-cars sera exceptionnellement fermée du lundi 15 au vendredi 19 mars.

Des travaux d’électricité y seront entrepris, afin de doter les 26 emplacements d’une prise électrique (16 emplacements seulement bénéficiaient d’une prise auparavant). La puissance des prises sera par ailleurs revue à la hausse, passant de 6 à 16 ampères.

Alain Guichard, délégué aux activités économiques explique : « Jusqu’à présent, les campings-caristes stationnés sur un emplacement sans prise payaient le même tarif que ceux qui en avaient une. Ce déséquilibre devait être rectifié. L’augmentation de la puissance est quant à elle nécessaire compte tenu de l’évolution des modèles de camping-cars ».

Durant cette semaine de fermeture, des travaux de gros œuvre seront opérés, avec notamment la réalisation de tranchées. Un nouveau compteur, propre à l’aire de camping-cars, sera positionné. L’aire pourra alors rouvrir sur l’ancien modèle de fonctionnement dans un premier temps, puis sera pleinement opérationnelle début avril, après le passage d’ENEDIS pour l’installation du coffret et les branchements afférents.