Sélectionner une page

Une nouvelle tranche de travaux visant le renouvellement du réseau d’eau potable de l’avenue de l’Océan et des voies adjacentes débutera lundi 4 avril. Le chantier est programmé pour une durée de 11 semaines jusqu’au 25 juin. Ce planning prévisionnel pourra évoluer en fonction des conditions réelles d’exécution des travaux, notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques.

« L’opération est motivée par l’amélioration de la qualité du service », indique le maire, Norbert Samama.

Au total, ce sont 800 mètres linéaires de conduites en fonte qui seront remplacés par des canalisations de même nature, et 60 branchements qui seront renouvelés. Durant les travaux, la circulation sera déviée (voir zones d’emprise du chantier ci-dessous). L’accès des riverains demeurera possible dès lors que les conditions de sécurité seront respectées. La collecte des ordures ménagères ne sera pas impactée et restera donc inchangée. Conduits par Cap Atlantique, les travaux seront réalisés par l’entreprise ATES. Le coût de l’opération s’élève à 300 000 euros TTC.

Plus d’informations auprès de la Direction Technique de Cap Atlantique joignable au 02 28 54 17 20, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (à partir de 14h le mercredi après-midi, et jusqu’à 16h le vendredi).