Sélectionner une page

À compter du lundi 5 avril, Cap Atlantique entreprendra des travaux dans l’avenue de l’Océan. « Suite à de nombreuses réunions de travail et plusieurs fuites constatées, il nous paraissait essentiel que Cap Atlantique programme cette intervention », indique le maire, Norbert Samama.

Les travaux seront ainsi conduits par Cap Atlantique et réalisés par l’entreprise Presqu’île environnement. Il s’agira de remplacer environ 430 mètres linéaires de conduites en fonte d’eau potable (par des canalisations de même nature), et de renouveler 60 branchements du réseau d’eau potable.

Le chantier, prévu pour une durée de 9 semaines, se déroulera en deux phases : la première allant jusqu’au 30 avril, puis la seconde se déroulant du 3 mai au 4 juin 2021*. Durant ces travaux, la circulation sera interdite avenue de l’Océan et déviée par les voies adjacentes, comme indiqué sur les plans suivants :

>> plan de déviation phase 1 ;

>> plan de déviation phase 2.

Le coût de l’opération s’élève à 300 000 € HT.

« Beaucoup de travail reste à faire. Nous poursuivrons cette collaboration nécessaire entre Cap Atlantique et la commune, sur ce dossier, comme sur de nombreux autres » conclut Norbert Samama.

*Ce planning prévisionnel pourra évoluer en fonction des conditions réelles d’exécution des travaux, notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques.

Plus d’informations auprès de la Direction Technique de Cap Atlantique joignable au 02 28 54 17 20, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (16h le vendredi).