Audrey Lailler est venue rejoindre les services municipaux du Pouliguen. Elle a intégré l’équipe « Propreté publique » à la suite du départ à la retraite de Patrick Le Régent. Elle œuvre ainsi désormais au sein du pôle « Espace Public » du Centre technique municipal, dont le responsable est Stéphane Tattevin. Parmi ses missions : le débroussaillage et le nettoyage du marché.
Jusqu’à son arrivée au Pouliguen, Audrey était en poste depuis 5 ans à la mairie de Fondettes en Indre-et-Loire, une commune qui compte plus de 10 000 habitants. Elle œuvrait alors pour le service « Festivités et Cérémonies ».
Avant d’entrer dans la fonction publique, Audrey a travaillé dans le privé. Pendant 8 ans, après son BEP vente obtenu à Tours, elle a été vendeuse et manutentionnaire pour une grande enseigne de bricolage en Indre-et-Loire. Elle a ensuite œuvré pendant un an au sein d’une exploitation agricole (verger de pommes).
Sa venue au Pouliguen s’explique par son attrait pour la mer et ses souvenirs d’enfance : « J’ai longtemps passé mes vacances sur la presqu’île et je m’étais fait la promesse de revenir un jour ». Passionnée de bricolage, de jardinage et de décoration, Audrey livre ses premières impressions sur la commune : « J’ai été très bien accueillie. L’équipe est agréable et la cadre de vie est exceptionnel ! ».
Commentaires récents