Sélectionner une page

Suite au départ à la retraite de Philippe Serge, Geoffrey Michel a été recruté pour devenir le nouveau peintre de la Ville. Au sein des services techniques, il a intégré l’équipe « Bâtiment ».

Geoffrey Michel a travaillé durant 6 ans dans le secteur privé, pour une entreprise située à Boirville, non loin de Châteaudun (région Centre-Val de Loire). Au sein d’une équipe de six personnes, il intervenait principalement chez des particuliers pour des peintures intérieures, de la décoration, mais aussi des ravalements extérieurs.

Minutieux et consciencieux, c’est à la suite d’un stage qu’il a décidé de se lancer dans ce métier qui le passionne. Il a alors passé son CAP « Peintre en bâtiment », puis son Bac professionnel (BP), avant de démarrer sa carrière à Boirville et de la poursuivre désormais au Pouliguen.

Au Centre Technique Municipal, il apprécie le vivier de compétences : « Jusqu’à présent, dans mon métier, je ne côtoyais que des peintres. Aujourd’hui, aux ateliers municipaux, c’est comme si je travaillais avec une multitude d’artisans, tous spécialistes dans leurs domaines ». Il ajoute : « L’autonomie qui m’est offerte me permet d’envisager mon poste comme un auto-entrepreneur au service de la commune, avec l’esprit d’équipe en plus et sans les aléas économiques du privé ».

Bienvenue à lui !