Sélectionner une page

Suite au départ à la retraite de Chantal Bertrand, Nathalie Legrand a rejoint les services municipaux du Pouliguen. Elle est la nouvelle assistante administrative des services techniques et développement urbain.

BTS assistante de direction trilingue en poche, Nathalie Legrand, originaire de Picardie, a sillonné la France au gré de ses expériences professionnelles dans le Bas-Rhin, la Marne, la Charente-Maritime, la Moselle, et enfin la Gironde d’où elle nous arrive. Durant 11 ans, elle y a travaillé pour la commune de Villenave-D’Ornon, dans la métropole bordelaise : une collectivité qui compte 800 agents, dont une centaine rattachée aux services techniques. Elle y œuvrait au sein du secrétariat des services techniques qui comptait trois personnes.

Attirée par la Loire-Atlantique, Nathalie Legrand a souhaité rejoindre Le Pouliguen pour sa qualité de vie. Très attachée aux valeurs du service public, elle est enthousiaste à l’idée de prendre encore un nouvel élan dans son parcours déjà très riche.