Sélectionner une page

Suite au départ de Danielle Le Bot, Sandrine Laboureix a intégré le Centre technique municipal. Elle est notamment en charge de la gestion des stocks, mais aussi du secrétariat administratif.

Sandrine Laboureix arrive de la Ville de Longjumeau (Essonne) pour laquelle elle a travaillé près de 21 ans. Au sein de cette collectivité, elle a d’abord été assistante comptable pour le service financier et ce pendant 6 ans. Elle a ensuite migré vers le service achats-marchés durant sept ans. De gestionnaire des stocks, elle est progressivement devenue acheteuse.

Curieuse de nature, elle a ensuite rejoint le service « Vie associative et sport », pour lequel elle a été assistante administrative. « Pour près de 22 000 habitants à l’année, Longjumeau comptait 200 associations. Cela représentait beaucoup de contacts avec le public », se souvient-elle. Six ans plus tard, elle a intégré le Centre technique municipal de la commune pour en être la secrétaire durant deux ans.

Avant de travailler pour le service public, Sandrine Laboureix a été assistante commerciale pendant 12 ans pour une entreprise privée.

Son arrivée récente au Pouliguen est motivée par un rapprochement familial et par l’envie de sans cesse renouveler son expérience.