Sélectionner une page
A gauche : Sébastien Haumon – A droite : Frédéric Vélia  

En ce début d’année, de nouveaux visages sont apparus au sein des services municipaux :

  • Frédéric Vélia est dorénavant le mécanicien de la Ville. Sébastien Haumon, qui exerçait jusque-là cette fonction, lui a passé le témoin le 1er mars pour devenir paludier indépendant. Frédéric Vélia arrive d’Orléans. Avant de rejoindre Le Pouliguen pour se rapprocher de sa famille, il a travaillé chez Peugeot-Citroën durant 7 ans.

 

Yoran Le Carff
Christian Niget
  • Yoran Le Carff est, depuis début mars, le nouveau maçon de la commune. Durant 22 ans, il a travaillé dans le secteur privé sur la presqu’île guérandaise. Il est par ailleurs pompier-volontaire. Yoran Le Carff succède à Christian Niget qui savoure sa retraite depuis le 1er janvier. Après un début de carrière dans le privé, Christian Niget avait exercé durant 23 ans au sein de la collectivité pouliguennaise.
  • Nathan Lemoine a été nommé stagiaire le 1er mars. D’abord recruté en 2018 en tant que saisonnier, il a été prolongé suite à une réorganisation du service des espaces verts. Un poste s’est en effet libéré lorsque Sébastien Coubard, jardinier, a pris le poste de chef d’équipe ; un poste jusque-là occupé par Stéphane Ryo, parti travailler dans le secteur privé.
Loïc Bily
Didier Berthaud

ET AUSSI :

Loïc Bily, déjà agent communal affecté aux ateliers, est le nouveau responsable du service voirie-festivités. Il vient succéder à Didier Berthaud, qui a fait valoir ses droits à la retraite au 1er janvier 2020. C’est après 12 années en maçonnerie passées dans le privé que Didier Berthaud avait rejoint la Ville du Pouliguen en 1990. Au cours de ses 30 années de carrière au service du Pouliguen, il avait évolué pour devenir encadrant.