Sélectionner une page

Afin d’accompagner au mieux les acteurs économiques locaux pendant cette période si particulière, la Ville a à cœur de valoriser ses commerçants et artisans, et de faciliter leur visibilité, tout particulièrement à l’approche des fêtes de fin d’année. Aussi, en partenariat avec la radio locale kernews, la Municipalité a décidé d’offrir une campagne publicitaire à l’ensemble de ses commerçants et artisans. Radio locale de référence, Kernews bénéficie d’une large couverture hertzienne sur la Loire-Atlantique. Elle couvre Saint-Nazaire et tout le littoral de Loire-Atlantique, de Noirmoutier en Vendée à La Roche-Bernard, dans le Morbihan, avec une réception FM parfaite d’une cinquantaine de kilomètres autour de Saint-Nazaire. Chaque jour, un reportage mettant à l’honneur un ou deux commerçants/artisans pouliguennais sera diffusé sur les ondes, à 3 reprises. L’occasion pour le professionnel de présenter ses offres, d’expliquer son fonctionnement pendant le confinement, ses modalités d’ouverture, de commande, de livraison…
Le reportage sera également mis en ligne sur le site de Kernews, avec la possibilité pour les acteurs concernés de le partager sur leurs réseaux sociaux ou site Internet.
La campagne commencera en fin de semaine et durera 1 mois, permettant ainsi de mettre en avant 30 à 90 acteurs économiques locaux, et d’élargir cette offre aux acteurs qui ouvriront après le déconfinement.
« Nous espérons que cette proposition inédite emportera l’adhésion de nos commerçants et artisans, et qu’elle leur amènera le soutien nécessaire à la veille de Noël », souligne Nathalie Bodelle, Déléguée au Commerce et Coeur de Ville.

Les commerçants et artisans intéressés par cette campagne peuvent s’inscrire auprès de Nathalie Bodelle, déléguée au commerce et cœur de ville à : nathalie.bodelle@mairie-lepouliguen.fr
>> A compter du vendredi 20 novembre, rendez-vous sur 91,5 FM à 8h15, 12h15 et 18h15 pour écouter les reportages.