Sélectionner une page

Proposé par la Ville, le Pass’ association représente un beau coup de pouce financier qui permet d’encourager la pratique d’une activité sportive et/ou culturelle. Dès aujourd’hui, les familles peuvent se le procurer auprès de la mairie.

Grâce à ce Pass’, les parents peuvent en effet régler 50% de leurs dépenses liées à l’adhésion de leur enfant au sein d’une association (cotisations, licences, inscriptions, assurances, cours, stages, etc.), et ce dans la limite de 100 euros.

Ce Pass’ est valable pour une activité sportive et/ou culturelle, ainsi que pour les stages organisés pendant les vacances scolaires. Il est réservé aux enfants âgés de 5 à 16 ans, résidant à l’année au Pouliguen, ou dont l’un des deux parents au moins habite la commune à l’année.

k

Pour se le procurer, il suffit de le demander en mairie (secrétariat général). Les pièces à fournir sont les suivantes : justificatif de domicile, pièce d’identité de l’enfant (ou livret de famille) et Pass’ de l’an dernier en cas de renouvellement. Gratuit, individuel et nominatif, le Pass’ est accepté par une quinzaine d’associations partenaires de la Ville.

Hôtel de Ville – Service secrétariat général – 17, rue Jules Benoît
Du lundi au vendredi : 9h-11h45 / 13h30-17h – 02 40 15 08 00 – mairie@mairie-lepouliguen.fr