Sélectionner une page

« Face aux réactions très positives des Pouliguennais, locaux et visiteurs lors des festivités de fin d’année, l’équipe municipale a à cœur de continuer à redynamiser la commune ».

Alors que la saison approche, Norbert Samama, le maire du Pouliguen, donne ainsi le tempo en vue d’imaginer une commune animée dans les mois à venir, dans le cas de conditions sanitaires plus favorables.

« Dans cet esprit, la Ville souhaite redonner toute sa dimension à la Fête de la musique », poursuit Patrick Guéguen, délégué à la Vie culturelle et artistique. Il explique : « Nous voulons revenir au concept originel de cet événement. L’objectif est de retrouver le vrai caractère de cette fête avec plusieurs lieux et plusieurs ambiances ».

C’est ainsi que la municipalité lance un appel à candidatures auprès des artistes amateurs pour rythmer la soirée pouliguennaise du 21 juin. D’un point de vue pratique, les prestations pourront se dérouler « au chapeau » si les musiciens le désirent.

Les candidatures sont à envoyer avant le vendredi 30 avril par mail à communication@mairie-lepouliguen.fr  (préciser « Candidature pour la Fête de la musique » en objet).