Sélectionner une page

En plus des illuminations et des animations de fin d’année, la Ville organisera en décembre un marché de Noël sur le quai Jules Sandeau (à proximité du petit bassin), et ce dans une formule inédite.

Le marché de Noël se tiendra effectivement en deux phases :

  • un premier week-end dédié aux associations, du vendredi 10 au dimanche 12 décembre ;
  • puis deux semaines réservées aux commerçants et artisans, du samedi 18 au vendredi 31 décembre.

Le dossier de candidature

Les commerçants et artisans intéressés pour cette seconde phase sont invités à télécharger et à compléter la fiche de pré-inscription et la convention disponible ci-contre et à les retourner avant le vendredi 29 octobre 2021 par mail à communication@mairie-lepouliguen.fr ou par voie postale à : Hôtel de Ville – 17, rue Jules Benoit – 44510 Le Pouliguen.

Les critères

Nathalie Bodelle, déléguée à l’Action Cœur de Ville et au Commerce, précise les critères de sélection des candidatures : « Les produits proposés devront avoir un lien avec l’esprit des Fêtes de Noël ou de fin d’année. Les candidats implantés localement seront privilégiés. Une attention particulière sera par ailleurs portée à la diversité des produits au regard de l’offre existante dans les commerces de la ville ».

 

Les modalités pratiques

Au total, 13 chalets seront installés et seront mis à disposition par la Ville pour un montant de 150 à 300€ selon la taille du chalet.

Les horaires seront les suivants : 10h30-13h / 15h-19h (fermeture à 17h les samedi 25 et vendredi 31 décembre, avec possibilité d’ouvrir en continu).

 

Renseignements :