Sélectionner une page

Après avoir pris un premier arrêté, dès le 9 juillet, afin de rendre le masque obligatoire sur la place des Halles, puis dans tous les bâtiments communaux, la municipalité du Pouliguen étend aujourd’hui le périmètre de sécurité au sein duquel il faudra dorénavant évoluer masqué.

  • Premier secteur concerné : le marché dans son ensemble (et plus uniquement sur la place des Halles), et ce de 7h à 14h. Pour mémoire, le grand marché du Pouliguen se tient les mardis, vendredis et dimanches. Les halles sont ouvertes tous les jours. Le maire, Norbert Samama indique : « Le marché du Pouliguen étant très attractif, le port du masque est demandé pour tous : visiteurs, habitants et commerçants ».

 

  • Second secteur : le quai Sandeau et la promenade du Port, et ce tous les jours, de 8h à minuit, pour les piétons en circulation de plus de 11 ans. Norbert Samama souligne : « Nous attendons beaucoup de monde au cœur de la saison, et c’est toujours bon signe. Le port du masque peut paraitre contraignant, mais chacun peut comprendre que la santé est la priorité en cette période si particulière ».