Sélectionner une page

Après avoir pris un premier arrêté, dès le 9 juillet, afin de rendre le masque obligatoire sur la place des Halles, puis dans tous les bâtiments communaux, la municipalité du Pouliguen a étendu le périmètre de sécurité au sein duquel il faudra dorénavant évoluer masqué :

  • l’ensemble du marché, de 7h à 14h, jusqu’à nouvel ordre.

    Pour mémoire, hors juillet et août, les halles sont ouvertes du mardi au dimanche. Le grand marché du Pouliguen se tient les mardis, vendredis et dimanches jusqu’à la fin du mois d’octobre.

    Le maire, Norbert Samama indique : « Le marché du Pouliguen étant très attractif, le port du masque est demandé pour tous : visiteurs, habitants et commerçants ».

  • le quai Sandeau et la promenade du Port, tous les jours, de 8h à minuit, jusqu’au 31 octobre 2020, pour les piétons en circulation de plus de 11 ans.

    Le maire précise : « Il faut poursuivre cet effort collectif afin d’endiguer au maximum cette pandémie. Ce n’est donc pas le moment de se relâcher, sachant que nous nous orientons vers une belle arrière-saison avec probablement une affluence importante ».