Sélectionner une page

Connaissez-vous la micro-crèche « Les Crevettes » ? La structure, portée et financée par la Ville, est destinée aux enfants de 6 mois à 4 ans (jusqu’à leur scolarisation) dont les familles demeurent principalement au Pouliguen, mais également à Batz-sur-Mer selon les places disponibles. Aux Crevettes, le service offre aux parents un soutien lorsqu’ils ont besoin de temps libre, ceux en recherche d’emploi, ou encore en formation. La structure permet à l’enfant de gagner en autonomie, et de découvrir la collectivité avant l’entrée à l’école. Dans le cadre de cette socialisation, les possibilités d’accueil sont souples et des places restent disponibles.

Les petits sont encadrés par trois agents titulaires du CAP petite enfance : Morgane, également responsable opérationnelle, Angélique et Nathalie. Toutes les trois proposent des activités d’éveil adaptées à chaque âge et favorisant l’épanouissement.

La structure est ouverte en période scolaire de 8h45 à 17h du lundi au vendredi (sauf le mercredi). Au total, 10 enfants peuvent être reçus à la journée ou à la demi-journée (avec ou sans repas).

Pratique

Micro-crèche « Les Crevettes » : 16, bis allée des Mouettes

Renseignements et inscriptions auprès de Morgane Meyer, aux horaires d’accueil : 06 10 67 81 22 – crevettes.enfance@mairie-lepouliguen.fr