Sélectionner une page

Compte-tenu des mesures sanitaires en vigueur, la traditionnelle cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants a dû être annulée.

Érika Étienne, adjointe à l’Attractivité et à la Communication, indique : « Afin de souhaiter la bienvenue aux Pouliguennais récemment installés dans la commune, les élus proposent de venir à eux et de leur remettre un colis, comprenant quelques présents typiques du Pouliguen, ainsi que de la documentation utile ».

Si vous avez emménagé au Pouliguen en 2020 (ou début 2021) et que vous souhaitez bénéficier de cette livraison à domicile, vous êtes invités à vous inscrire auprès du service communication de la Ville avant le vendredi 19 février :

Le colis vous sera porté chez vous, début mars, dans le strict respect des gestes barrières (colis posé au sol sur le pas de la porte).

Érika Étienne explique : « Tout au long de l’année, les nouveaux arrivants s’inscrivent auprès du service communication. C’est ainsi qu’à ce jour, nous enregistrons déjà près d’une quarantaine de foyers. Notre invitation concerne aujourd’hui toutes celles et ceux qui n’auraient pas encore pensé à se signaler ».

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de cette distribution 2021.

Chaque année, près d’une cinquantaine de foyers participent à l’accueil des nouveaux arrivants.