Sélectionner une page

Afin de célébrer les fêtes aux côtés des aînés, le Centre communal d’action sociale (CCAS) invite les Pouliguenais nés avant 1952 à un déjeuner dansant organisé le mercredi 13 décembre, à partir de 12h30, à la salle André Ravache.

A noter : Le repas affiche complet. Les inscriptions pour le colis de Noël sont également closes.

Pratique

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Hôtel de Ville – 17, rue Jules Benoît

02 40 15 08 02

ccas@mairie-lepouliguen.fr

Du lundi au vendredi : 9h-11h45 / 13h30-17h (accueil fermé le mardi)

Le maire, Norbert Samama, annonce : « Chaque année, nous nourrissons toujours cette même envie de faire plaisir et d’aller à la rencontre de chacune et chacun. Rompre l’isolement et partager est notre fil conducteur, tout en nous adaptant aux circonstances comme depuis trois ans. Ne jamais perdre le lien ».

Raphaël Thiollier, adjoint à la Jeunesse et aux Solidarités, et Anne-Laure Cobral, adjointe à l’intergénérationnel, indiquent : « Cette année, la formule traditionnelle avec le déjeuner dansant est de retour, ainsi que les colis pour réchauffer les cœurs ».

Érika Étienne, adjointe à l’Attractivité et à la Communication, et Réjane Dounont, déléguée au sport-santé et à l’animation, présentent quant à elles le chanteur qui interviendra après le déjeuner : « Les aînés seront invités à danser au son de la voix de Dominique Bertin, finaliste de « Calliopé », le premier concours de chant du Pouliguen organisé en octobre dernier. Le chanteur reprendra les plus grands succès de Michel Sardou, Charles Aznavour ou encore Serge Lama ».

Pour participer à ce rendez-vous, les aînés sont invités à s’inscrire lors de la permanence organisée le mercredi 15 novembre, de 14h à 16h, à la salle du Foyer, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Il est à noter que le repas est gratuit (offert par le CCAS) et que le nombre de places est limité. À partir du jeudi 16 novembre, les séniors pouliguennais pourront s’inscrire par téléphone au 02 40 15 08 02.

Vous ne pouvez pas venir au repas ? Optez pour le colis livré à domicile !

S’il ne vous est pas possible de venir au repas, vous pouvez demander au CCAS le colis de Noël. Ce paquet empli de surprises vous sera livré à domicile par les élus. Si vous êtes nés avant 1952, il vous suffit, pour en bénéficier, de contacter le CCAS par téléphone au 02 40 15 08 02 à partir du jeudi 16 novembre (dans la limite des stocks disponibles). Le maire, Norbert Samama, président du CCAS, et Marion Laloue, vice-présidente, rappellent le choix du Conseil d’administration du CCAS : « Depuis maintenant 3 ans, nous proposons cette formule que beaucoup apprécient. Tous nos élus sont ravis d’aller rendre visite à nos aînés pour discuter, échanger un sourire à partager. Un cadeau gourmand à Noël, ça ne se refuse pas ! ».