Sélectionner une page

Alors que la saison estivale est sur le point de démarrer, la municipalité organise une réunion publique sur le thème de la sécurité, et spécifiquement celle des habitations. Elle aura lieu le vendredi 1er juillet, à 19h, à la salle du Foyer.

« Le périmètre pouliguennais est couvert par la police nationale dont le commissariat est situé à La Baule et, dans une moindre mesure, par la gendarmerie dont le siège de brigade est basé au Croisic », introduit le maire, Norbert Samama.

Aussi, seront présents à ce rendez-vous la commissaire de police Cécile Daumas, et son bras droit, le commandant Sébastien Cossec (arrivé début juin à la suite du départ à la retraite du commandant Philippe Kerzulec). La police municipale, son nouveau chef, Christophe Granger, et ses équipiers, participeront également à la rencontre aux côtés du maire et des élus.

Investie au sein du Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD) par la présence du maire, des élus et de sa police municipale, la Ville a lancé son projet de territoire sécurité.

« Il s’agit là d’une première réunion publique sur ce thème, d’autres suivront », précise le maire, qui souligne : « nous souhaitons échanger sur ce sujet et partager avec les Pouliguennais notre sensibilité commune en matière de sécurité ».