Sélectionner une page

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année aux côtés des aînés, le Centre communal d’action sociale (CCAS) du Pouliguen élargit l’accès au spectacle du 15 décembre à l’ensemble des Pouliguennais retraités (et non plus aux seuls séniors nés avant 1950).

{

Etre le plus ouvert possible

Le maire, Norbert Samama, président du CCAS, et Raphaël Thiollier, adjoint aux Solidarités, indiquent : « Après avoir laissé la priorité aux septuagénaires et plus, nous avons décidé, avec l’ensemble des administrateurs du CCAS, d’inviter tous les retraités de la commune. Nous souhaitons que ce moment de fête et de partage soit le plus ouvert possible ».

Le spectacle + une surprise

Le rendez-vous sera donné, à partir de 16h, à la salle des fêtes André Ravache (accueil à partir de 15h30).

es invités découvriront les quatre artistes féminines du groupe Quat’Z’Elles. Charmantes, douces, et piquantes, elles reprendront des chansons françaises en polyphonie. Ils pourront également assister au spectacle d’Éric, le prestidigitateur. Avec humour, le magicien saura les surprendre grâce à des tours très visuels, subtils et élégants.

Les spectateurs repartiront avec une petite surprise.

Inscriptions gratuites

Afin de faciliter l’organisation, les participants sont invités à s’inscrire gratuitement dans les plus brefs délais auprès du CCAS par téléphone au 02 40 15 08 02.

Il est à noter que le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires.