Sélectionner une page

Afin de bénéficier des transports scolaires pour l’année 2021/2022, les parents sont invités à (ré)inscrire leurs enfants, et ce avant le vendredi 9 juillet.

 

  • Les familles peuvent réaliser leurs démarches en ligne sur le nouveau site lilapresquile.fr. Un portail « Lila Presqu’île scolaire » y a été créé. Un tutoriel vidéo et un mode d’emploi complet expliquent la façon de procéder.
  • Les inscriptions peuvent aussi s’effectuer auprès du syndicat mixte, dont les locaux se situent à Guérande (1 place Dolgellau).
    Accueil : du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h – Contact : 02 40 620 620

En cas d’incertitude sur l’établissement fréquenté à la rentrée par les enfants, il est conseillé de procéder à l’inscription malgré tout, et ce afin de leurs réserver des places dans l’autocar. Si finalement les enfants n’étaient pas scolarisés dans les établissements pressentis, les modifications ou annulations seront toujours possibles avant le 15 septembre.

À noter : Un Relevé d’identité bancaire (RIB) est nécessaire lors de l’abonnement. Au-delà du 9 juillet, une pénalité de retard 25 euros sera appliquée par Lila Presqu’île au montant global de l’année.