Le trio Mélèze, ce sont deux flûtistes et un bassoniste, deux voix mélodiques et une basse, deux instruments connus et l’autre un peu moins.
Ces instruments se marient à la perfection. Tous les trois font partie de la famille des bois. Christophe Mège est membre fondateur de ce trio. Mona Mège et Kim Goyeau se destinant à une carrière professionnelle brillante sont heureux de faire perdurer cette tradition familiale de musiciens depuis quatre générations.
Riche d’un répertoire original qui permet toutes les transcriptions, du baroque au tango, du jazz à la musique d’aujourd’hui, ce trio vous propose un voyage musical et sonore inoubliable.
Christophe Mège a été lauréat du premier prix du conservatoire de Genève. Il a enseigné trente-sept ans au conservatoire de Compiègne et est actuellement professeur au conservatoire de Saint-Maurice.
Mona Mège a obtenu son diplôme d’études musicales de flûte avec félicitations au conservatoire à rayonnement régional de Saint-Maur des Fossés dans la classe de Yaeram Park. Elle est rentrée en cycle préparatoire à l’enseignement supérieur dans la classe de Julien Beaudiment au conservatoire à rayonnement régional de Rueil-Malmaison.
Kim Goyeau a été reçu au conservatoire national supérieur de musique de Paris après l’obtention de son diplôme d’études musicales au conservatoire à rayonnement régional de Paris dans la classe de Laurent Lefèvre.
Mercredi 10 juillet • Église Saint-Nicolas • 21h • Gratuit
Les Mercredis Musicaux