Le Pass’associations

Le Pass’associations, délivré par la mairie, permet de faire de belles économies…

• Grâce à ce Pass’, les parents peuvent en effet régler 50% de leurs dépenses liées à l’adhésion de leur enfant au sein d’une association (cotisations, licences, inscriptions, assurances, cours, stages, etc.), et ce dans la limite de 100 euros.
  • Ce Pass’ est valable pour une activité sportive et/ou culturelle, ainsi que pour les stages organisés pendant les vacances scolaires.
  • Il est réservé aux enfants âgés de 3 à 16 ans, résidant à l’année au Pouliguen, ou dont l’un des deux parents au moins habite la commune à l’année.

Gratuit, individuel et nominatif, le Pass’ est accepté par une quinzaine d’associations partenaires de la Ville.

Procurez-vous
le Pass’
en mairie !

Secrétariat général