L’annuaire des associations

Le guide des associations / Version imprimée

Le guide des associations est disponible en mairie et à l’Office de tourisme.

Il recense tous les contacts, activités, événements et informations utiles au quotidien.

L’édition 2023-2024 a été édité avec le concours des artisans et commerçants qui y ont acheté des insertions publicitaires. Parmi eux : Westotel, Nous Anti-Gaspi, Maison Airaud boulangerie, Orpi Immobilier, coiffeur Jean Christian Laurent, Atout Regard Optique, fleuriste Le Jardin d’Anna, boutique Les P’tits Grains du Pouliguen, Atelier de couture et décoration Demi Sel, Crêp’apArt, bar Moustache, Maison La Goulue, boucherie charcuterie La Sarthoise, Intermarché, Bretagne Miroiterie Rénovaton (BMR), Les Cycles de la Presqu’île, Blavet Immobilier, diagnostics immobiliers Cappex, création de bijoux Meirea, pâtisserie boulangerie Emma, Toyota Saint-Nazaire. Un grand merci à eux !

>> Télécharger le guide des associations 2023-2024

Le guide des associations / Version numérique

L’annuaire des associations, dans sa version numérique, est disponible sur ce site et sur l’application mobile @villeLePouliguen. Il est régulièrement actualisé.

>> Retrouvez-le ci-dessous !