Sélectionner une page

Le Pouliguen a désormais sa saison culturelle !

Pour la première fois, la Ville du Pouliguen propose une saison culturelle hors période estivale.

« C’est un choix fort et cohérent pour inscrire notre commune dans une dynamique culturelle à l’année, étoffant ainsi l’offre existante déjà très riche, et cela pour le plaisir de tous. Cette programmation évoluera, progressera, s’étoffera au fil des expériences, des retours et de l’accueil fait par tous les Pouliguennais », indique le maire, Norbert Samama.

Patrick Guéguen, élu en charge de la Vie culturelle et artistique, indique : « Notre volonté est de proposer des spectacles qualitatifs, diversifiés et inhabituels ».

Réservez dès à présent vos places auprès de l’Office de tourisme du Pouliguen situé quai du Commandant L’Herminier, par téléphone au 02 40 24 34 44, ou en ligne en cliquant sur les boutons dédiés ci-dessous.

Les spectacles à venir :

Le Petit Détournement, par la compagnie La Poule

Le concept de ce spectacle unique d’improvisation : un doublage en direct de vidéos par quatre comédiens et un musicien chevronnés. Doués d’un imaginaire foisonnant, ils font preuve d’une agilité scénaristique bluffante.

Mardi 26 avril // 20h30 // 15 €

La Philharmonie des Deux Mondes, dirigée par Philippe Hui

La signature de l’orchestre symphonique est sa relation particulière avec le public. Le concert débutera avec les élèves du Conservatoire de Cap Atlantique. Le violoniste soliste Hugues Borsarello se joindra également à l’ensemble.

Mardi 10 mai // 20h // 15€

Découvrez la présentation du programme en vidéo :