Sélectionner une page

Une soirée de lancement pour présenter un nouveau jeu de société consacré au Bois du Pouliguen est organisée.

Ce projet s’inscrit dans une démarche de valorisation du Bois et permet de de découvrir ce site de façon ludique et accessible à tous.

Pascal Reysset, accompagné de Norbert Samma, maire du Pouliguen, proposera une courte introduction pour présenter  son fonctionnement et ses règles, suivie de parties en petits groupes.

À l’issue de cette soirée, le jeu sera disponible à l’Office de tourisme au tarif de 23,80 €.

🕒 18h30

📍Salle Bimont

💵 Gratuit

Inscription préalable : infos@mairie-lepouliguen.fr

Ville du Pouliguen