Résidence de retraite publique

EHPAD RÉSIDENCE « ANDRÉE ROCHEFORT »

La résidence Andrée Rochefort est une structure publique. L’établissement est géré par le CCAS de la Ville du Pouliguen. Le Président est le maire du Pouliguen et le Conseil d’Administration se compose d’élus et de membres de la société civile.

La résidence est située à proximité du centre-ville. Depuis le 1er mai 2006, elle est devenue Établissement Hébergeant des Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD). Sa capacité est de 60 lits dont 15 lits sont médicalisés. Chaque chambre dispose d’un cabinet de toilette WC et douche.

La résidence Andrée Rochefort s’engage à respecter la Charte des droits fondamentaux des personnes âgées en institution.

« Connaître les différences pour mieux reconnaître les personnes, faire des différences une force », telle est la volonté de l’établissement qui inscrit le résident au centre de toutes ses préoccupations. Les professionnels constituant l’équipe pluridisciplinaire sont en mesure d’intervenir dans les unités et les résidents, « habitants » des lieux, sont libres d’aller et venir comme ils le souhaitent et de profiter de l’ensemble des activités offertes.

Pour tout renseignements

02 40 62 30 30

direction.rar@orange.fr

10, bd de Civanam - 44510 Le Pouliguen