À l’approche des fêtes de fin d’année, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville convie les Pouliguennais(es) né(e)s avant 1954 à un déjeuner dansant, le mercredi 10 décembre à partir de 12h30, à la salle André Ravache.
Dans une atmosphère conviviale et festive, les convives, ainsi que les résidents des Ehpad Andrée Rochefort et Korian, partageront un repas gourmand préparé par le traiteur La Maison Rabouin.
La fête se poursuivra sur la piste de danse, animée par le trio “Jour de Fête”, qui offrira un moment musical plein d’énergie, de fraîcheur et de bonne humeur.
« Ce rendez-vous, désormais incontournable, permet de tisser du lien social, de rompre l’isolement et de vivre ensemble un moment sincère et chaleureux. Il favorise également les échanges entre résidents d’Ehpad et habitants du Pouliguen. » souligne la municipalité.
Un moment de convivialité
Pour partager ce moment convivial, les aînés sont invités à s’inscrire lors de la permanence organisée le mercredi 12 novembre, de 10h à 12h, à la salle du Foyer, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Le repas est gratuit (offert par la Ville) et les places sont limitées.
Un colis pour les personnes ne pouvant se déplacer
Pour celles et ceux qui ne pourront pas assister au déjeuner, la Ville a prévu une attention particulière : des colis de Noël remplis de douceurs et de produits locaux seront distribués en décembre par les élu(e)s, en signe de solidarité envers les aînés les plus isolés.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du jeudi 13 novembre, par téléphone au 02 40 15 08 02 (dans la limite des stocks disponibles).
Commentaires récents