Sélectionner une page

Jusqu’au 28 juin, l’enfouissement des réseaux électriques est entrepris dans la rue Maréchal Foch (partie nord), la rue Pierre 1er de Serbie et l’allée de Couessin.

Ce chantier est réalisé par l’entreprise SOBECA, mandatée par le syndicat TELA (ex SYDELA*), pour le compte de la Ville.  Ces travaux s’inscrivent dans la continuité de ceux mis en œuvre l’an dernier à la même période dans la rue du Maréchal Foch (partie sud) et l’allée des Grillons.

« Nous poursuivons ainsi le programme d’amélioration du cadre de vie porté par la commune, visant à enfouir les réseaux d’électricité et à rénover l’éclairage public », indique Pierre-André Larivière, conseiller municipal délégué aux Travaux, à la Voirie, et aux Équipements.

Durant ces opérations, la circulation des véhicules pourra être ponctuellement déviée, le stationnement sera inaccessible le long du bois dans la rue du Maréchal Foch, et la collecte des déchets pourra être ajustée. L’accès des riverains à leurs habitations sera préservé. La Ville prie chacun de bien vouloir l’excuser par avance pour les désagréments occasionnés.