Depuis le 19 janvier, l’entreprise Bouygues Énergies & Services réalise des travaux d’effacement des réseaux électriques basse tension et télécom rue Pierre Ier de Serbie, pour le compte de TE44. La durée du chantier est estimée à 40 jours.
La rue Pierre Ier de Serbie sera fermée à la circulation jusqu’au vendredi 27 février, à l’exception de la période du 29 janvier au 12 février, durant laquelle elle sera ouverte à la circulation uniquement dans le sens Nord/Sud, c’est-à-dire de la rue Pasteur à la place Delaroche Vernet.
Durant cette même phase de chantier – c’est-à-dire du 29 janvier au 12 février – la rue Pasteur sera également fermée à la circulation.
Ensuite, à compter du jeudi 12 février, le passage Bouanchaud le sera aussi depuis la rue Pierre 1er de Serbie. Mais le sens interdit depuis la rue du Bois sera toutefois temporairement neutralisé, afin de permettre son accès pour les riverains.
Pendant toute la durée des travaux, des déviations seront mises en place par l’entreprise.
Pour les cyclistes arrivant de la rue du Maréchal Foch, une déviation spécifique sera indiquée en amont, au carrefour du passage d’Esgrigny avec cette même rue, via l’allée des Grillons.
La Ville remercie les riverains et usagers pour leur compréhension face aux perturbations temporaires et reste mobilisée pour limiter l’impact de ces travaux sur le quotidien.


Commentaires récents