Sélectionner une page

Mercredi 26 août, le Comité municipal des fêtes invite les Pouliguennais et les visiteurs à retrouver l’ambiance festive du traditionnel bal du 14 Juillet. Exceptionnellement reprogrammé, le rendez-vous se déroulera à la salle André Ravache, à partir de 21h15.

Initialement prévu le 14 juillet dernier, le traditionnel bal avait dû être annulé en raison de la vigilance canicule rouge et des mesures de sécurité mises en place à cette occasion. Pour permettre au public de profiter pleinement de cette soirée festive, le Comité municipal des fêtes a choisi de le reprogrammer mercredi 26 août.

Pour cette nouvelle date, changement de décor : le bal prendra ses quartiers à la salle André Ravache, afin de garantir le bon déroulement de la soirée malgré les conditions météorologiques annoncées.

Une soirée musicale pour toutes les générations

Aux commandes de cette soirée, le groupe nantais SPHERE proposera un concert entièrement joué en live. Composé de six musiciens – batterie, basse, guitare, clavier et deux chanteurs –, le groupe se distingue par son énergie et son répertoire particulièrement fédérateur.

De la pop au rock, SPHERE revisitera les grands tubes des années 1980 à aujourd’hui, avec un répertoire varié destiné à faire danser toutes les générations jusqu’au bout de la nuit.

Rendez-vous mercredi 26 août, de 21h15 à 1h, à la salle André Ravache. L’entrée est gratuite.

Organisé par le Comité municipal des fêtes du Pouliguen.

Pratique
📅 Mercredi 26 août
🕒 De 21h15 à 1h
📍 Salle André Ravache – Le Pouliguen
💵 Gratuit

Renseignements : www.cmdflepouliguen.fr • cmdflepouliguen@gmail.com • 06 85 99 46 27