À la suite d’une première rencontre estivale riche en échanges avec les résidents secondaires, la Ville du Pouliguen propose un nouveau rendez-vous le samedi 8 août à 10h, à la salle André Ravache.
Ce temps de dialogue permet à celles et ceux qui séjournent régulièrement dans la commune de mieux appréhender les projets portés par la municipalité, les réalisations en cours ainsi que les grands enjeux du territoire.
Les sujets abordés sont variés : cadre de vie, mobilités, environnement, équipements, attractivité ou encore vie locale. Comme lors de la première réunion, une large place sera laissée aux questions et aux échanges directs avec les élus.
Pour Erika Etienne, adjointe à l’attractivité et à la communication : « Le premier rendez-vous a confirmé l’intérêt des résidents secondaires pour la vie de la commune. Ces échanges nourrissent notre réflexion et renforcent le lien avec celles et ceux qui participent pleinement à l’attractivité du Pouliguen. »
Par cette initiative, la municipalité poursuit son engagement en faveur d’un dialogue ouvert et constructif avec tous ceux qui font vivre Le Pouliguen, à l’année comme durant la saison estivale.


Commentaires récents