Sélectionner une page
Ambiance festive et conviviale, performances de haut niveau, et un public au rendez-vous : l’Open Plus 3×3 a une nouvelle fois enflammé le Bois du Pouliguen ces samedi 31 mai et dimanche 1er juin.

Chez les féminines, c’est l’équipe B-Shop qui s’est imposée. Du côté des masculins, la victoire revient à Cheverny. Dunks spectaculaires, tirs à trois points, matchs engagés… Le public – petits et grands – s’est régalé durant ces deux jours dans une atmosphère à la fois festive et compétitive.

La Ville remercie chaleureusement le Comité départemental de basket ainsi que l’EMBC pour leur implication sans faille et leur belle organisation, en collaboration avec la municipalité.

Le petit plus du week-end ? La diffusion en direct, organisée par la collectivité, de la finale de la Ligue des Champions samedi soir, remportée 5-0 par le Paris Saint-Germain face à l’Inter Milan. Un moment fort, suivi par près de 800 personnes, dans une ambiance incroyable et familiale. Des supporters venus de Nantes, de Bretagne, et d’ailleurs ont fait le déplacement spécialement, Le Pouliguen étant l’une des rares villes à proposer une retransmission sur grand écran en Loire-Atlantique ! Tout s’est formidable-ment bien passé quel que soit le lieu de retransmission. Une soirée qui n’aura laissé que des sourires et de la joie.

Pour le maire, Norbert Samama :  » Le Pouliguen est une ville qui bouge, et on l’a démontré une nouvelle fois ce soir-là, et plus largement ce week-end, avec ces deux événements sportifs. Merci à toutes les équipes, à nos associations, à nos commerçants, aux bénévoles, aux partenaires, à nos agents et au public bien sûr pour avoir fait vibrer Le Pouliguen au rythme du sport et que du sport ! »